Description de la solution

Une prestation complète

standard

MEDISTAFF est un service de secrétariat téléphonique médical professionnel haut-de-gamme, simple d’utilisation, sans engagement et offrant une qualité de service irréprochable.

Notre mission est de vous fournir les outils les plus performants à l’heure actuelle pour améliorer la qualité de la relation avec votre patientèle tout en améliorant votre quotidien. Nous apportons un concept nouveau sur le marché puisque nous intervenons simultanément sur :

Description de la solution

Agenda partagé
Réservation en ligne
Typologie des appels
Mise en place

Offre3

La mutualisation des ressources et l’innovation technologique nous permet de proposer un service qui s’adresse à tous les cas de figures. Que vous souhaitiez nous confier la totalité de vos appels, basculer votre ligne vers le secrétariat MEDISTAFF quand vous le souhaitez ou encore externaliser le débordement automatique de votre standard existant, nous pouvons vous aider.

hUn service de qualité :

Tous les appels sont traités en mode monovoie, c’est-à-dire que chaque appel est traité de manière indépendante et non pas simultanée. Contrairement à la plupart de nos concurrents, nous ne mettrons jamais vos patients en attente.

Confiez nous la prise en charge de vos appels téléphoniques en partie ou en totalité et ce quand vous le voulez et sans engagement. Pour cela, il vous suffit de transférer vos appels chez nous et une télésecrétaire confirmée prendra le relais de manière instantanée.

Une équipe professionnelle:

Les télésecrétaires qui répondent à vos appels sont confirmées et s’expriment sans accent particulier. Leur connaissance du milieu médical leur apporte l’expertise nécessaire pour traiter vos appels de manière efficace et professionnelle.

Une approche personnalisée:

Avec MEDISTAFF, chaque contact est personnalisé. Notre système identifie le numéro d’appel entrant pour fournir instantanément une fiche d’informations à la télésecrétaire qui pourra traiter la communication comme si elle se trouvait dans votre cabinet.

Nous mettons un point d’honneur à nous différencier sur la qualité du contact avec un accueil téléphonique à votre nom!

De plus, notre équipe technique vous propose d’importer votre fichier patientèle dans l’annuaire intégré à l’agenda (frais de mise en service : 95€HT) pour un contact encore plus personnalisé. De cette manière la télésecrétaire sait si la personne qu’elle a en ligne est un de vos patients ou non.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 18h