Mise en place

Pour la mise en œuvre, 2 possibilités s’offrent à vous :

Transfert d’appels* : Ligne téléphonique dédiée (15€/ mois) :
  • Il vous suffit d’effectuer un transfert de ligne quand vous le souhaiter pour nous laisser traiter une partie ou la totalité de vos appels. Le procès est extrêmement simple et peut être mis en œuvre en une minute à chaque fois que vous le souhaitez.
  • Si vous souhaitez externaliser la totalité de vos appels, nous pouvons dédier une ligne et un numéro de téléphone à votre service ce qui présente les avantages suivants :
    • Lorsqu’un patient existant appelle, notre système est en mesure d’identifier leur numéro de téléphone et de fournir leur fiche de contacte à la télésecrétaire.
    • Message de fermeture personnalisé.

Quelle que soit la solution de téléphonie retenue, tous les appels sont personnalisés. MEDISTAFF est un des rares télésecrétariats médicaux à répondre à chaque appel avec le nom du médecin concerné.

*Comment transférer un appel :

France Télécom ou Orange NEUFBOX, SFRBOX, BBOX, DARTYBOX
  • Composez *21* suivi du numéro de renvoi MEDISTAFF, puis #. Tous vos appels seront transférés vers le télésecrétariat.

    Pour désactiver le transfert, composez #21#. Vous recevrez de nouveau vos appels.

  • Rendez vous sur votre accès client sur Internet dans l’onglet   »Renvoi d’appel » et activez le transfert en composant *21*, suivi du numéro de renvoi MEDISTAFF et de #.

    Pour désactiver le transfert,  composez #21#.

  • Important :
    • Vérifiez en appelant le 1016 que l’option « transfert d’appel » est bien activée.
    • pour éviter de perdre des appels y compris lorsque votre ligne n’est pas renvoyée sur MEDISTAFF, contactez le 1016 pour mettre en place le renvoi sur occupation.